LES
PROFS

Angélique DIDIER
Angélique Didier débute la danse à l’âge de 4 ans à Saint-Quentin.
À 14 ans, elle entre à L’académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles pour y suivre une formation intensive.
Elle est formée par de nombreux professeurs, participe à de multiples spectacles et développe une grande expérience technique et scénique.
À la sortie du lycée, danseuse en compagnie de Jazz et Contemporaine durant 10 années, Angélique obtient son diplôme d‘état de professeur de Danse Classique en 1996.
Elle reprend l’Académie de danse en 1998 et passe en parallèle de son enseignement, le diplôme d’état de professeur de danse Contemporaine en 1998 et Jazz en 2004.
Elle découvre le Yoga et le Pilates en 2019 et devient certifiée en Yoga Vinyasa, Prénatal, enfants et séniors ainsi qu’en Pilates.
De façon sincère, Angélique allie rigueur et convivialité. Les valeurs du respect de soi et des autres, la persévérance, sont le fil conducteur de sa pédagogie.
Elle accompagne également les élèves désirant se tourner vers une carrière professionnelle.

Gaelle GINAT
Gaelle Ginat est professeure de danse diplômée d’état jazz depuis 2011.
Après un an chez de formation à Epsedanse (l’École Professionnelle Supérieure d’Enseignement de la danse) de Montpellier, elle obtient son diplôme à l’Espace Pléïade de Vichy.
Durant ces années, elle suit également la formation de danseur-interprète professionnel.
Elle fait de nombreux stages avec des professeurs tels que Bruno Agati, Alain Gruttadauria, Bruno Vandelli, Angelo Monaco…
Ce qu’elle aime le plus dans son métier : c’est la joie de la transmission.
Donner aux élèves un autre regard sur la danse, dans la bonne humeur.

Amélie MANESSE
Amélie Manesse danse de ses 4 ans à ses 17 ans sur Saint-Quentin avant de partir se former chez Choreia, à Paris. C’est dans cette école qu’elle obtient son diplôme d’état jazz en 2022.
Au cours de sa formation, elle explore différents univers, comme la comédie musicale, et s’initie également aux claquettes.
Lors de ce cursus professionnel, elle prend de l’expérience à l’occasion de scènes ouvertes parisiennes, où elle se produit pour différents projets.
Ses cours de danse sont un alliage de partage, plaisir et transmission, afin de faire évoluer les élèves dans leur créativité, leur technique et leur sensibilité à la musique.
